Appel à bénévoles pour la Bibliothèque Municipale de Saint-Antoine.

A Saint-Antoine, comme dans la plupart des Communes de France et de Navarre, les bénévoles sont partout : Associations, oeuvres de charité et même activités municipales… Ainsi, à Saint-Antoine, 4 bénévoles font tourner la Bibliothèque Municipale, avec talent et succès.

La Dépêche du Midi de ce Mardi 13 Février 2018, les met à l’hommeur. Merci Marie-Paule Rabez, de nous rappeler que chez nous aussi, loin des micros et des caméras, des hommes et des femmes de coeur donnent, sans compter, de leur temps pour les autres.

Bénévoles bibliothécaires

Bénévoles bibliothécaires
Bénévoles bibliothécaires

La bibliothèque Marceau-Esquieu, du nom de l’auteur local, occitaniste trop tôt disparu, ne fonctionne qu’avec des bénévoles, femmes et hommes aux indéniables compétences. Mais l’équipe souhaiterait bien, être renforcée par l’arrivée d’autres bénévoles recherchés car cela permettrait d’élargir les heures de fonctionnement du lieu culture et aussi de multiplier les animations thématiques destinées à tous les publics, enfants, ados et adultes. Il convient donc de contacter sans tarder les responsables (contact mairie tél. 05 53 41 70 98). La bibliothèque s’approvisionne régulièrement à la bibliothèque 47 pour renouveler un grand nombre de livres et achète de nouveaux livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.