“Au Théâtre, ce soir” : c’était “Maison à Vendre” à Saint-Antoine…

Ce Vendredi soir, 21 Avril, à Saint-Antoine, c’était sortie théâtre…

Une cinquantaine de participants sont venus applaudir les jeunes comédiens du Théâtre-Ecole Pierre Debauche, qui ont joué “Maison à Vendre”, une comédie, mêlée de chants…

Le style théâtral est curieux : en partie jeu d’acteurs, en partie, chants genre opérette, en partie gymnastique acrobatique (les acteurs étaient aussi souvent à terre que debout) ; le tout accompagné au piano, une heure 15 durant…


Une jeunesse, pleine de vitalité, avec des voix superbes…

Une vingtaine de participants du réseau “Amiez” étaient venus, pour l’occasion, “étoffer” le public Antonin. Merci à eux…

Sympathique petite soirée Théâtre… A renouveler…

******

Dans la Dépêche du Midi du 26 Avril 2017 :

Le théâtre-école d‘Agen est venu chez nous

Des comédiens talentueux ont fait le spectacle./Photo DDM. M.-P. Rabez
Des comédiens talentueux ont fait le spectacle./Photo DDM. M.-P. Rabez

La venue régulière en notre village des élèves-comédiens du Théâtre du Jour d’Agen créé par le talentueux Pierre Debauche est toujours un événement. Cela s’est confirmé en ce dernier vendredi quand la jeune équipe a joué «Maison à vendre» dans la salle des fêtes, un texte de Duval dans une mise en scène d’Olivier Dumas, scénographie de ce même Olivier et de Lucie Camarque, musique Dany Layrac, interprétation des comédiens Elise Ghienne (la nièce), Aurélie Lejeune (la tante/Mme Dorral), Dorain Lopez (Versac), Antoine Perez (le serviteur), Bastien Leconte (le pianiste), Arthur Pérrot (Dermont) et Alexandre Giet (Fervil). Le public venu en nombre a beaucoup apprécié cette tranche de théâtre et les talents qui ont servi cette œuvre. Beau succès ! La soirée s’est terminée au restaurant local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.