Cédric Moulié, invité du Club Espoir, bientôt en concert à Saint-Antoine…

C’est l’événement attendu de l’année festive de Saint-Antoine, en Mars-Avril : le concert de printemps du Club Espoir. Cette année, ce sera le Vendredi soir 16 Mars 2018, à 20 h 30, salle des fêtes du Village.

Le bureau exécutif du Club Espoir, conduit par son président Hervé Casse et sa secrétaire, cheville ouvrière, Renée Pouget, ont fait appel à un jeune artiste local qui se produit avec succès dans toute la région : Cédric Moulié, d’Agen.

Pour les Antonins, Cédric Moulié, déjà bourré de talents, aura l’ atout supplémentaire, de la “Fibre Sentimentale” : sa grand-mère, Raymonde Moulié, a été membre du Club Espoir de Saint Antoine, pendant une vingtaine d’années ; et sa maman, Odile Pellatan, a longtemps habité la commune, du côté de Giget…

Pour nous préparer à l’accueillir, je vous propose, ci-après, quelques petits documents vidéo qui nous permettront de faire sa connaissance et d’avoir une idée des multiples facettes de son art.

Cédric Moulié est musicien, chanteur, slammeur, musicothérapeute pour les personnes âgées.

Sa simplicié, sa bonne humeur, son sourire, feront de lui, incontestablement, notre vedette du mois de Mars 2018, dans le cadre du Printemps des Poètes.

A bientôt, Cédric, nous serons ravis de te recevoir...

Gérard Formaggio

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.