C’était à Saint-Antoine, et c’était le Samedi soir 7 Octobre : le concert de Michel Maestro au Fical’Rock…

La salle de réunions au premier étage du Fical’Rock était pleine à craquer : 60 participants sont venus écouter Michel Maestro, chanter les plus beaux fleurons de la chanson Française.

Au menu : une vingtaine des plus belles mélodies de BREL, BRASSENS, FERRAT, FANON, MANSET… dans une ambiance « Bistro » fort sympathique…

Notre hôtesse, Stéphanie, et les membres de son équipe, ont eu fort à faire pour servir les dizaines de participants, non seulement assoiffés de chansons Françaises, mais aussi de bières et diverses autres boissons rafraîchissantes…

Monsieur le Maire et Madame, ainsi que deux adjoints, nous ont honorés de leur présence.

Sur les soixante participants : une dizaine de membres du Club Espoir de Saint-Antoine, le « Staff » de l’Association « Plumes et choches », et 25 amis du réseau « Amiez »…

Merci à vous tous d’être venus pour cette « Soirée Cabaret » organisée par l’Association VIVRE SAINT-ANTOINE…

*****

Dans la Dépêche du Midi du 10 Octobre 2017 :

Maestro : un répertoire de qualité

Maestro a chanté et le public lui fut conquis./ Photo DDM Rabez
Maestro a chanté et le public lui fut conquis./ Photo DDM Rabez

Michel Maestro annoncé en quelque lieu que ce soit, c’est l’assurance d’ une salle pleine ! Pas d’exception pour celle du «Fical’Rock» dans laquelle l’association «Vivre Saint-Antoine» organisait une soirée cabaret offerte aux Antonins et leurs amis par l’association «Vivre à Saint-Antoine». L’accueil de Gérard, le Gégé tant réputé, a été chaleureux et le service boisson fut effectué par Stéphanie, la maîtresse du lieu, et son équipe. La voix d’or de Maestro sert merveilleusement un répertoire de qualité : Brassens, Brel, Mancet, Leclerc, Léo, Ferrat… Rien que de bonnes chansons, de la «vraie» écriture ! Le public ne voulait pas laisser partir Maestro qui a offert à plusieurs reprises «une dernière !».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.