Exceptionnelle soirée PIAF à Saint-Antoine, ce Vendredi 7 Avril 2017…

Plus de 100 participants avaient répondu à l’invitation du Club Espoir et de l’Association Vivre Saint-Antoine, ce Vendredi soir 7 Avril, pour le Concert donné en h’honneur de la « Môme PIAF », salle des fêtes du village.

Le Club Espoir avait préparé les traditionnels « Saquets » avec Cidre doux et Crêpes de notre Boulanger JM Conges… Tout est parti… « Tant l’appétit et la soif des chansons d’Edith étaient grandes »...

Pour ce qui est du chant, Karin Meignan nous a régalés, accompagnée au piano par David Meignan et à l’accordéon par Dominique Robert.

Sublime Karin dans l’interprétaion de La Foule, Milord, l’Hymne à l’amour… Virtuoses du piano et de l’accordéon, David et Dominique n’ont pas été en reste…

Spectateurs ravis… Soirée qui restera dans les souvenirs…

Dans la Dépêche du Midi  :

Soirée Piaf avec La Rouquiquinante

La Rouquiquinante chantera Piaf à Saint-Antoine-de-Ficalba./Photo DDM, archives
La Rouquiquinante chantera Piaf à Saint-Antoine-de-Ficalba./Photo DDM, archives

Le Club Espoir, aînés ruraux, Génération mouvement de Saint-Antoine-de-Ficalba offre une exceptionnelle soirée «cabaret» à tous les aînés de la commune et à leur famille, avec le concours de l’association Vivre Saint-Antoine.

Le vendredi 7 avril, à 20h30, en la salle des fête, Karin Meignan, La Rouquiquinante et David Meignan interpréteront Piaf. Quelques grands succès sont à l’affiche de ce concert : «La Foule», «La Vie en rose», «Milord», «Padam»…

Renseignements et réservation des tables auprès de Hervé Casse, tél. 05 53 41 70 40, ou au 06 81 37 03 67 (secrétaire).

Le déroulement de la soirée sera le suivant : à 20h30, accueil des participants; à 21 heures, début du concert; à 22 heures, entracte avec fête des anniversaires de tous les aînés de Saint-Antoine du premier trimestre; à 22h30, deuxième partie du concert.

A 23h30, fin du spectacle

 

Une pensée sur “Exceptionnelle soirée PIAF à Saint-Antoine, ce Vendredi 7 Avril 2017…

  1. Magnifique soirée ! On en redemande ..! Merci à tous ceux qui ont participé à cette réussite. ..et bravo à la  » Rouquiquinante « et ses deux compères qui nous ont donné des instants de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.