Inauguration du Fical’Rock, ce Samedi 8 Avril 2017, à Saint-Antoine…

Elle était très attendue, elle est arrivée, ce Samedi 8 Avril 2017 : L’ouverture du Fical’Rock, Bar, Snack, Epicerie d’appoint, Salle de réunions, salle de Concerts ; un vrai « Bistro » à l’ancienne pour animer et faire revivre le coeur du village…

Apéritif d’honneur pour le « premier Cercle » des soutiens de Stéphanie Lairy…

Mais aussi, dès le premier soir, un concert avec une soixantaine de participants, donné par le groupe « Alter Ego »,  ambiance Rock et Chanson Française…

Tous nos voeux de succès pour cette initiative, et longue vie au Fical’Rock.

Pour sa part, l’Association Vivre Saint-Antoine y organisera :

En Avril 2017 : Le repas de la soirée théâtre (Comédiens et invités) ; les deux stages d’initiation à la Mosaïque, fin Avril.

En Mai : la soirée Cabaret sur les chants et Musiques traditionnels du Haut Agenais, avec Pèire Boissière ;

En juin : le stage de découverte de l’Encaustic’Art.

*******

Dans la Dépêche du Midi du 11 Avril 2017 :

Belle inauguration du Fical’Rock : pot et amitié !

Clients et amis réunis./Photo DDM. Rabez
Clients et amis réunis./Photo DDM. Rabez

Meme si Isabelle et Jean-Marie Conges, les boulangers, ont continué de façon bien isolée mais courageuse à mener leur commerce, le village s’anime enfin un peu plus avec la réouverture du resto-bar fermé depuis un an et devenu «Le Fical’Rock» grâce à Stéphanie qui est antonine de longue date et pleine de bonnes idées ! C’était donc l’ouverture et la clientèle, les amis, les élus ont répondu à l’invitation pour un pot de démarrage et ce fut un moment fort sympathique. Stéphanie, son compagnon, les deux fils, leurs compagnes et des amis étaient au service et l’on a tous levé les verres à la réussite de cette nouvelle entreprise : bar, restauration-brasserie, animations diverses dont concerts réguliers. Alors, bonne chance Stéphanie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.