Karin Meignan, la Rouquiquinante, chante FERRAT à Saint-Antoine de Ficalba, le 18 Mars…

C’est à Saint-Antoine, et c’est la semaine prochaine : une super soirée cabaret OFFERTE à tous les aînés de la commune, à leurs familles, et à tous leurs amis, le Vendredi soir 18 Mars à 20 h 30. (Entrée gratuite pour tous ; seules les consommations éventuelles seront à la charge des participants).

karin-6

Elle sera accompagnée au piano par David Meignan (qui, à l’occasion, joue aussi de l’accordéon et du cajon) ; alors que le son et les lumières seront réglés par Dominique Robert, autre excellent accordéoniste. Karin chantera une bonne vingtaine des plus beaux titres du répertoire FERRAT.

Karin-4

Les réservations vont bon train ; il reste encore quelques tables ; mais, le nombre de places étant limité, il est prudent de téléphoner rapidement au Président du Club Espoir, Hervé Casse, au 05.53.41.70.40…

Karin-2

Pour cette occasion, notre Boulanger, Jean-Marie Conges, nous prépare une montagne de crêpes… à consommer sans modération…

Les CD enregistrés par La Rouquinante, dont le CD du spectacle “C’est beau la vie”, seront en vente dans la salle des fêtes ; et Karin signera les dédicaces à l’entre-acte et à la fin du spectacle…

A très bientôt donc… Au plaisir de vous recevoir… En attendant, vous pourrez écouter quelques extraits de la “prestation” en cliquant sur le lien ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.