Le Concert Matinée Chantante et Dansante de Caroline Fédi, ce 25 Septembre 2016 à Saint-Antoine…

Caroline Fédi et ses deux musiciens ont régalé les participants de la matinée Chantante et Dansante organisée par le Club Espoir, ce Dimanche 25 Septembre 2016.

aa-td-03

Le public, peu nombreux, mais enthousiaste, a pleinement participé au concert en chantant avec les musiciens et en animant la piste de danse.

caroline-fedi-25-9-16-002

Caroline Fédi nous a même offert, en cadeau pour nos aînés de la commune, quelques valses et tangos à « l’ancienne »…

caroline-fedi-25-9-16-008

Ce fut aussi l’occasion, pour quelques membres du Club Espoir, de fêter leurs anniversaires…

aa-td-02

Tous les participants ont pleinement goûté à l’humour de Boby Lapointe, remarquablement interprété par Caroline Fédi et ses deux compères.

aa-td-01

Musiciens et organisateurs heureux d’avoir pu offrir ce « petit moment de bonheur » aux participants …

aa-td-04

Dans la Dépêche du Midi du 22 Octobre 2016 :

Formidable ambiance lors l’après-midi dansant

Les musiciens ont accompagné en musique les anniversaires de quelques aînés tout émus./Photo DDM. MPRabez
the-dansant-mpr

Pour passer un bon dimanche après-midi, ils et elles sont venues à la salle des fêtes pour assister au concert de Caroline Fédy, remarquable chanteuse et accordéoniste de grand talent. Et ils ont eu raison de rejoindre les organisateurs qui avaient annoncé ce rendez-vous musical avec une artiste à la voix d’or et à la gentillesse sans limite. En effet, non seulement ses interprétations des meilleurs compositeurs interprètes dont Boby Lapointe ont enchanté le public ; mais en plus elle s’est associée au club des aînés pour fêter des anniversaires en chanson, mettant ainsi des anciens à l’honneur sous les projecteurs le temps de «souffler les bougies» ! Caroline Fédy et ses musiciens ne sont pas des débutants car ce trio «écume» les salles de concert et animation avec divers spectacles de grande qualité depuis de nombreuses années ; et dans son domaine elle est devenue une référence de qualité. Des participants ont eu le plaisir de danser sur divers rythmes dont valses et madison ; là, les souvenirs ont ému pas mal de personnes dans le public car cela ramenait certains à leur jeunesse et au temps où les jambes ne tenaient pas en place… Encore une fois, c’est un certain Gégé (Formaggio) qui a permis la venue de cette artiste et tous l’en remercient ! Le club des retraités a fort bien accueilli le public et a su fêter ses adhérents de cette grande famille antonine.

La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.