Une première réunion amicale autour de nos « Aînés », le 2 Mars 2016…

Non, les personnes âgées de la commune ne seront pas « Les oubliées »… En 2016, elles seront particulièrement mises à l’honneur à Saint-Antoine. Ceux que l’on appelle, familièrement, et toujours affectueusement, nos « Aînés », nos « Seniors », « nos petits vieux », « les Tamalou » et les « Bobolà », seront particulièrement choyés cette année.

A l’initiative de Club Espoir qui a décidé de relever le défi, deux grandes manifestations festives seront OFFERTES, en 2016, à tous les « Aînés » de la Commune, à leurs parents et à leurs amis : Une grande et exceptionnelle Soirée FERRAT, le 18 Mars ; et une non moins exceptionnelle MATINEE CHANTANTE et DANSANTE, le 25 Septembre. 

Pour ces deux manifestations, toutes les forces vives amies se sont mobilisées, autour de Club Espoir, pour qu’elles soient particulièrement réussies. Pour être ouvertes au plus grand nombre, les entrées sont entièrement libres et gratuites (Seules les consommations éventuelles seront à la charge des participants).

Les organisateurs en attendent un grand élan de solidarité et d’amitié en faveur de nos « anciens » : aides à l’organisation des manifestations socio-culturelles, bénévolat pour l’organisation de « visites à domicile » chez les aînés vivant seuls, isolés, quelquefois sans moyens de locomotion, parfois malades ou handicapés.

« L’appel à bénévolat » lancé par le Club Espoir, avec l’appui de la Municipalité, a déjà permis d’enregistrer de nombreuses réponses ; et les rangs des bénévoles grossissent autour de ces objectifs généreux.

ag-herve-11

Hervé et Eliane CASSE, dévoués animateurs du Club Espoir de Saint-Antoine.

Pour que les membres et anciens membres du Club Espoir puissent rencontrer et faire connaissance avec les nouveaux bénévoles, une réunion amicale est organisée,

le Mercredi 2 Mars 2016 à 14 h 30,

salle des associations, à Saint-Antoine.

Cette réunion, autour d’un pot de l’amitié, a pour but de mettre sur pied les équipes qui assureront les premières visites à domicile, et l’organisation des manifestations festives offertes aux aînés. Les invitations à participer ont été lancées… Tous les Antonins et leurs amis, désireux de s’inscrire dans cette mouvance, y sont bien cordialement attendus…

Gérard Formaggio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.