VIVRE SAINT ANTOINE dans l’action pour le développement économique, social et culturel…

Pour l’Association Vivre Saint Antoine, ce sera un  printemps d’une exceptionnelle densité dans l’engagement pour le développement économique, social et culturel de la commune.

Nous sommes, d’ores et déjà, engagés dans 5 actions très importantes pour la communauté Antonine.

En tant qu’organisateurs : nous avons mis sur pieds 3 événements originaux sur le plan culturel :

1) Une initiation à l’art de la mosaïque avec Mme Annick Lamouroux les 22 et 29 Avril 2017, au Fical’Rock.

2) Une soirée cabaret exceptionnelle avec Pèire Boissière, au Fical’Rock, le Vendredi soir 12 Mai 2017, pour découvrir ou redécouvrir les musiques anciennes et les instruments qui permettaient de les interpréter ; pour découvrir des chants traditionnels d’autrefois en Français, en occitan et en diverses autres langues.

3) Une initiation à l’EncausticArt, ou l’art de peindre avec un fer à repasser, au Fical’Rock, avec Mme Christine Taillefer, le Samedi 10 Juin 2017.

En Collaboration avec :

Le Club Espoir = Nous participons à l’organisation de la Soirée Cabaret, en hommage à Edith Piaf, donnée par le groupe de La Rouquiquinante, Salle des fêtes de Saint-Antoine, le Vendredi soir 7 Avril 2017.

La Bibliothèque Municipale = Nous participons à l’organisation d’une soirée Théâtre, Salle des fêtes de Saint-Antoine, le Vendredi soir 19 Mai 2017, avec la troupe du Théâtre du Jour de Pierre Debauche, dans une prestation originale : « Maison à Vendre »…

Les 3 événements que nous organisons directement se dérouleront au Fical’Rock ; une façon, pour nous, d’aider cet établissement à se mettre en marche… En effet, nous entendons soutenir, directement et indirectement Stéphanie Lairy pour l’ouverture de son « Bistro, épicerie d’appoint, salles de réunions » ; un lieu de vie pour ce village que nous aimons.

Nous accueillerons volontiers tous les bénévoles désireux de s’inscrire dans cette mouvance.

Contact : Tél : 06.75.39.02.55

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.